Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

les plies de mon detecteur d image de mon alarme sont souvent hs, alors que mon alarme n a pas fonctionné?

Les piles de mon detecteur d images de mon alarme sont souvent hs alos que mon alarme ne s est pas déclenchée

René K.
René K.

René K.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
54840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir
    Les détecteurs restent actif en permanences.
    quelle est la fréquence de remplacement des piles ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    René K.
    René K.

    René K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    54840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tous les trois mois environ!

    Bonjour,
    Si vous utilisez des piles de bonne qualité, d'après les caractéristiques techniques, l'autonomie serait de 4 ans avec 12 images par an et de 2 ans avec 24 images par an.

    René K.
    René K.

    René K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    54840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vais essayer avec des piles HQ.
    Nota:les piles d origine ont tenu 2 ans avec moins de 12 images!

    Faire donc l'essai avec des piles de bonne qualité,
    Si le problème persiste n'hésitez pas à revenir sur ce post.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique