Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Accès à distance centrale Protexiom: PDF mode d'emploi pour la Livebox 2 SAGEM ?

J'ai créé mon compte pour l'accès à distance à ma centrale Protexiom. Le PDF reçu présentant le paramétrage de la Livebox demande d'ouvrir un onglet LAN que je n'ai pas. Avez vous un mode d'emploi pour la Livebox 2 SAGEM ? Je joins la page LIVEBOX à laquelle j'arrive.

Michel S.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    voyez si ce post peut vous aider:

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

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    Gérard

    Gérard

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    Je pense avoir eu le même problème, du à l'identification de ma box. Celle ci est elle plus conforme ?

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Gérar

    Quelle box possédez-vous ?

    Gérard

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    Livebox Sagem qui correspond au PDF envoyé !

    Livebox 2 NP Sagem N° de série : LK12214DP260094

    Gérard

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    Au départ j'ai téléchargé ceci :

    Jean-Luc B.

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    Vu la photo de votre box, ça doit correspondre au premier document que vous avez envoyé.

    Michel S.
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    avec ce guide, j'ai effectivement pu paramétrer les ports de la Livebox, mais cela ne me permet pas pour autant d'accéder à distance à ma centrale. Le code IP est bon, les ports sont bons. Lorsque je rentre sur mon compte de http://www.alarmesomfy.net, je ne trouve pas la page "réglages" indiquée en p53 du mode d'emploi. J'ai une page "configuration" mais qui ne présente pas la page du mode d'emploi Protexiom

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    le site http://www.alarmesomfy.net , permet de créer un compte et de renseigner un nom de sous-domaine. L'avez-vous fait ?

    Si oui, à distance, il faut vous connecter avec ce nom que vous avez créé, par exemple:

    http://mon-sousdomaine.alarmesomfy.net

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Je vous informe que votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs. Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Michel S.
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    Thomas, merci de traiter ma question.
    Voici les 2 copies d'écran demandées.

    Thomas M.
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    Michel,

    Pour bénéficier de l'accès à distance, il est impératif de cocher la case "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu "Réglages de l'interface". Testez de nouveau est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Michel S.
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    Effectivement Thomas, il vaut mieux autoriser l'accès à distance pour l'obtenir.
    Bizarrement, alors qu'hier je pouvais entrer sur mon adresse "alarmesomfy" aujourd'hui cela m'est impossible. Comme je ne comprends pas ce qui se passe j'ai désactivé l'accès à distance, mais je le remets lorsque je veux tester l'accès.
    Mes codes d'accès auraient ils changé ? Mais comment ?

    Michel S.
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    Au fait Thomas, faites vous partie du support technique de SOMFY ?

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Je vous confirme faire parti de la société SOMFY, je suis assistant technique au service consommateur.

    Concernant votre problème, je vous informe que le serveur à perdu la connexion avec votre alarme ce matin à 09h00, avez-vous bien laissé la case "Accès à distance et remontée de photos" cochée ?

    Pour rappel, le nom de sous-domaine (de la forme https://xxxxxxx.alarmesomfy.net) sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme). En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP (de la forme 192.168.X.XXX) du système d'alarme.

    Bonne journée,

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