Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'accès à distance nom du sous domaine

bonjour,
je ne retrouve plus le nom de sous domaine de ma centrale protexiom achetée en 2011 (n°560636) pour pouvoir avoir accès à distance (GSM). L'accès via par la connexion wifi locale fonctionne.
Pouvez vous me le renvoyer?
Merci de votre aide.

hubert B.
hubert B.

hubert B.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    un Yellow vous donnera l'information la semaine prochaine.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hubert,

    Je vous informe qu'il n'y a pas de compte d'accès à distance créé pour votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez donc en créer un sur http://www.alarmesomfy.net dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page