Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

probleme de notification sms pour le deuxieme numéro

Bonjour
je rencontre un problème avec ma centrale d'alarme depuis quelque temps au niveau des notification sms.
Celle ci ne fonctionne que pour le premier numéro de téléphone.
je ne reçois pas les sms pour le deuxieme et le troisieme.
j'ai changer l'ordre des numéros a chaque fois je ne reçois que sur le premier.
A l'installation cela fonctionnait correctement.
Merci pour votre aide.
j'ai interchang

Pascal S.
Pascal S.

Pascal S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
38110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    les notifications se font toujours sur le 1er numéro et basculent sur les suivants s'il y une impossibilité quelconque de réception sur le 1er.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez ce problème via un module GSM ou avec l'envoi de SMS via 123-SMS ?

    Si c'est le deuxième cas, pourriez-vous me donner la version du Firmware de votre système d'alarme que vous trouverez dans le menu "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    38110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas merci de votre réponse voici les informations demandés :
    Version du Hardware 00001060v0.1/2
    Version du Bootloader 00002929v2.7
    Version du Firmware 00002627v10.13b27691/0

    Jean Luc je recevais avant sur les 2 gsm en même temps

    Version du mapping Eeprom v1.5

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Pascal

    effectivement après vérification dans mes notes, il y a bien peut-être un problème. Thomas va vous aider.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Si vous m'avez donné la version du Firmware c'est que vous utilisez 123-SMS et pas le module GSM ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique