Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation de ma connexoon avec mon Iphone 6 ?

je reçois le message suivant "code pin une erreur est survenue durant l'activation de votre box" et me demande de "nous contacter sur forum somfy.fr"
plusieurs essais donnent le même résultat ...
Merci !

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
17430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Dominique,

    Avez-vous essayé depuis un PC?
    Si non, nous pouvons essayé de vous l'activer.
    A ce moment là, quelle version voulez-vous (Accès, Terrasse ou Fenêtre)?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    laissez ici le n° de pin de votre connexoon pour qu'un Yellow puisse intervenir.

    Dominique R.
    Dominique R.

    Dominique R.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    17430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    code pin 0804-5122-0720
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique