Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visophone V400 décalage heure

Bonjour,
Ce la fait 4 fois que je remet mon visiophone v400 a l'heure en effet celui-ci se décale réguliérement toute seul d'environ 4min par semaine.
avez vous une solution?

Cyril D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    non pas de solution ! Mon V600 fait la même chose. Remise à l'heure régulièrement ....

    Cyril D.
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    C'est quand même dommage pour un appareil a 355 euro pour ma par étant donné que d'autre marque avec des option équivalente était moins chère.
    je ne pense pas que se soit une solution acceptable.

    Jean-Luc B.
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    Vous avez raison ! Je suis content de na pas être le seul à avoir ce problème qui en ce qui me concerne ne me gêne pas vraiment.

    Cyril D.
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    Bonjour,
    J'ai fini par contacter l’assistance somfy afin de le faire part de notre problème il m'on dit qu'il ne connaisse le problème que depuis notre déclaration sur le forum. Il n'avais donc pas de solution a me proposer et qu'a leur connaissance nous n'étions que deux a avoir signalé ce défaillance.
    je leur ai demander si il avais un délais de réponse pour nous il m'on dit aucun délais.
    Je leur s ai demander si je n'avais pas de réponse d'ici un mois ce que je devais faire il m'a dit rien.
    je ne sais donc même pas si notre problème sera résolu.
    donc je ne cache pas me déception quand a leurs réponse vague.
    Il s'en occupe mais on ne sais pas vraiment comment et dans quel délais ni condition

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Cyri

    Merci de ce retour !
    Faîtes comme moi, remettez à l'heure régulièrement.
    Il n'y a pas d'autre solution.

    Cyril D.
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    Bonjour,
    Pour moi ce n'est pas une solution pour un produit neuf, et pour un produit de cette gamme là.

    Jean-Luc B.
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    Pour ma part, le visio prend environ 1'30 d'avance par mois. Pour vous, vu la teneur des propos, ça a l'air plus grave ?

    Cyril D.
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    Pour moi c'est environ 4 min toutes 2 à 3 semaine

    Jean-Luc B.
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    Il a quel âge ?

    Cyril D.
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    je l'ai acheté en aout et installé depuis 2 mois

    Jean-Luc B.
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    Donc sous garanti !
    Attendez qu'un Yellow vous dise quoi faire si toutefois, il y a quelque chose à faire au niveau du SAV.

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