Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visophone V400 décalage heure

Bonjour,
Ce la fait 4 fois que je remet mon visiophone v400 a l'heure en effet celui-ci se décale réguliérement toute seul d'environ 4min par semaine.
avez vous une solution?

Cyril D.
Cyril D.

Cyril D.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    non pas de solution ! Mon V600 fait la même chose. Remise à l'heure régulièrement ....

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points

    C'est quand même dommage pour un appareil a 355 euro pour ma par étant donné que d'autre marque avec des option équivalente était moins chère.
    je ne pense pas que se soit une solution acceptable.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez raison ! Je suis content de na pas être le seul à avoir ce problème qui en ce qui me concerne ne me gêne pas vraiment.

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai fini par contacter l’assistance somfy afin de le faire part de notre problème il m'on dit qu'il ne connaisse le problème que depuis notre déclaration sur le forum. Il n'avais donc pas de solution a me proposer et qu'a leur connaissance nous n'étions que deux a avoir signalé ce défaillance.
    je leur ai demander si il avais un délais de réponse pour nous il m'on dit aucun délais.
    Je leur s ai demander si je n'avais pas de réponse d'ici un mois ce que je devais faire il m'a dit rien.
    je ne sais donc même pas si notre problème sera résolu.
    donc je ne cache pas me déception quand a leurs réponse vague.
    Il s'en occupe mais on ne sais pas vraiment comment et dans quel délais ni condition

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cyri

    Merci de ce retour !
    Faîtes comme moi, remettez à l'heure régulièrement.
    Il n'y a pas d'autre solution.

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points

    Bonjour,
    Pour moi ce n'est pas une solution pour un produit neuf, et pour un produit de cette gamme là.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour ma part, le visio prend environ 1'30 d'avance par mois. Pour vous, vu la teneur des propos, ça a l'air plus grave ?

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points

    Pour moi c'est environ 4 min toutes 2 à 3 semaine

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il a quel âge ?

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points

    je l'ai acheté en aout et installé depuis 2 mois

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc sous garanti !
    Attendez qu'un Yellow vous dise quoi faire si toutefois, il y a quelque chose à faire au niveau du SAV.

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points

    Bonjour,
    Je n'ai toujours de nouveau de votre part et mon visophone ne fonctionne toujours pas. Pas de nouveau de la part de somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Premièrement, je tiens à m'excuser car suite à une mauvaise manipulation de ma part votre post s'était rangé dans les messages archivé ce qui fait que je ne suis pas revenu vers vous pour la gestion de votre dépannage.

    Concernant votre défaut, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Moniteur intérieur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points

    Bonjour,
    Le SAV m a renvoyé un moniteur en echange standard mais malheureusement il il y a une ligne noir qui passe l'or du visionnement que le faisait pas l autre.
    Comment se passe la suite

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie du problème, pour information dans 99.9% des cas ce défaut provient d'une perturbation sur la ligne, il serait intéressant de voir si le problème est identique en rapprochant le moniteur de la platine de rue et en faisant un test avec du câble volant.

    PS : Je sais bien que ce problème n'était pas présent avant, mais il faudra tout de même effectuer le test.

    Bonne journée,

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai fait le teste avec un fil de 1.5m rien n'y fait, malheureusement je n'arrive pas à photographier le phénomène.

    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Le 24 Août vous avez contacté notre assistance technique, suite aux différents qu'il vous a été demandé de réaliser, nous avons diagnostiqué un défaut du nouveau visiophone et le 27 Août, vous avez reçu un mail contenant le dossier de prise en charge pour effectuer le retour de votre visiophone auprès de notre SAV, dans ce mail il vous a été demandé de vous rendre au lien ci-dessous pour éditer le bon Colissimo pour que nous prenions à notre charge les frais de ports :

    https://www.somfy.fr/bon-de-retour

    Bonne journée,

    Thomas M

    Haut de page