Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

telis4 rts suppression de volets ?

j'ai une telis4 qui commande sur le canal1 4 volets A B C D E qui n'ont pas de telis1 car les volets B C D sont commandés par les canaux 2 3 4 de la telis4.
comment faire pour supprimer les volets B C D du canal1 qui pilotera alors seulement le volet A ?

claude
claude

claude

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    réponse pour supprimer du canal 1 de la Telis 4, les volets B et C :

    Sélectionnez le canal 2
    Appuyez 3 secondes sur le bouton PROG - le volet B fait un va et vient
    Sélectionnez le canal 1
    Appuyez brièvement <0,5s sur le bouton PROG - le volet fait et va et vient. Le canal 1 de la télécommande ne le pilote plus le volet B

    Sélectionnez le canal 3
    Appuyez 3 secondes sur le bouton PROG - le volet C fait un va et vient
    Sélectionnez le canal 1
    Appuyez brièvement <0,5s sur le bouton PROG - le volet fait et va et vient. La canal 1 de la télécommande ne le pilote plus le volet C

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Claude

    1ère question : Pouvez-vous couper électriquement indépendamment chaque volet ?

    Si oui, je vous donne la solution !

    claude
    claude

    claude

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Jean Luc B : merci de votre réponse rapide, mais je ne sais pas comment vous joindre pour vous apporter les infos demandées.
    Mes volets ne peuvent pas être isolés électriquement individuellement.
    Ma config pour 7 volets est la suivante:
    1 Telis4:
    Canal1:Volets A+B+C
    Canal2: Volet B
    Canal3: Volet C
    Canal4: Volets A+B+C+D
    Canal5: Volets A+B+C+D+E+F+G
    4 Télis1: Volets D,E,F,G
    1 Chronis pour les 7 volets comme le canal5 de la Télis4
    Mon besoin: supprimer les volets B et C du Canal1 de la Télis4.
    Merci de votre réponse"

    claude
    claude

    claude

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Jean Luc B
    Résultat OK

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de ce retour et ravi d'avoir pu vous aider.
    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique