Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Interface ordinateur plus comme avant ?

Depuis quelque temps, alors que je n'ai rien changé à mon alarme ou à ma box, mon interface ordinateur ne se présente plus comme avant, voir page écran, et les indications de piles faibles, d'indicateurs n'y sont plus. Comment retrouver l'interface normale ?

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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Yannick

    c'est clairement un problème avec votre navigateur Internet. Rien a voir avec l'interface de votre alarme.

    Essayez avec un autre navigateur ou à partir d'un autre PC.

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Vider le cache de votre navigateur.

    J'ai essayé différents navigateurs sur deux PC différents, et même résultat.

    Sylvain C.
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    Si vous Tapez directement l’adresse IP, lue à l'écran du clavier LCD, dans la barre d'adresse, le problème est identique ?

    Jean-Luc B.
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    Bizarre !

    Débranchez votre alarme quelques secondes et rebranchez la.
    Faîtes un essai.
    Ca donne quoi ?

    L'adresse IP que j'utilise est bien celle affichée sur le clavier LCD, je viens de vérifier. J'ai également débranché la centrale du secteur (prise électrique) pendant quelques secondes, et pas de changements.

    Jean-Luc B.
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    Est-ce qu'après vous êtes connecté, vous retrouvez un affichage normal ?

    Même après connexion, l'affichage reste anormal, et surtout il manque des infos. Fond blanc, présentation en ligne. De ce fait je suis obligé de gérer l'alarme uniquement par le clavier LCD, car par l'ordinateur c'est impossible.

    Jean-Luc B.
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    C'est très bizarre votre affaire !
    Il n'y a plus qu'à réinitialiser la carte IP et reconfigurer le réseau mais j'ai des doutes !

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Bien étrange votre problème !
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Jean-Luc B.
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    Avant de réinitialiser la carte, pouvez-vous nous dire avec quels navigateurs et version, vous avez essayé ?

    Sylvain C.
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    Pouvez vous vous connecter en utilisateur, puis dans le menu "carte d'authentifications" cliquez sur "mettre à jour serveur".

    Thomas M.
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    Bonjour Yannick,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Pas d'effet après avoir cliqué sur Mise à jour Serveur en identifiant utilisateur.
    Je me suis aperçu que j'avais un défaut serveur DNS, ci-joint les imprim écran demandés. Merci d'avance.

    Je viens de récupérer l'interface habituelle, j'ai simplement remis l'adresse serveur DNS alarmesomfy.net à la place de celle personnalisée dans le réglage interface installateur, et le défaut serveur DNS a disparu. Problème résolu, merci tout de même pour tous vos messages et conseils.

    Jean-Luc B.
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    Merci de l'info !
    Bonne soirée !

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