Interface ordinateur plus comme avant ?

Depuis quelque temps, alors que je n'ai rien changé à mon alarme ou à ma box, mon interface ordinateur ne se présente plus comme avant, voir page écran, et les indications de piles faibles, d'indicateurs n'y sont plus. Comment retrouver l'interface normale ?

Yannick B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Yannick

    c'est clairement un problème avec votre navigateur Internet. Rien a voir avec l'interface de votre alarme.

    Essayez avec un autre navigateur ou à partir d'un autre PC.

    Yannick B.

    J'ai essayé différents navigateurs sur deux PC différents, et même résultat.

    Anonyme

    Bizarre !

    Débranchez votre alarme quelques secondes et rebranchez la.
    Faîtes un essai.
    Ca donne quoi ?

    Yannick B.

    L'adresse IP que j'utilise est bien celle affichée sur le clavier LCD, je viens de vérifier. J'ai également débranché la centrale du secteur (prise électrique) pendant quelques secondes, et pas de changements.

    Anonyme

    Est-ce qu'après vous êtes connecté, vous retrouvez un affichage normal ?

    Yannick B.

    Même après connexion, l'affichage reste anormal, et surtout il manque des infos. Fond blanc, présentation en ligne. De ce fait je suis obligé de gérer l'alarme uniquement par le clavier LCD, car par l'ordinateur c'est impossible.

    Anonyme

    C'est très bizarre votre affaire !
    Il n'y a plus qu'à réinitialiser la carte IP et reconfigurer le réseau mais j'ai des doutes !

    Anonyme

    Avant de réinitialiser la carte, pouvez-vous nous dire avec quels navigateurs et version, vous avez essayé ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Yannick B.

    Bonjour,
    Pas d'effet après avoir cliqué sur Mise à jour Serveur en identifiant utilisateur.
    Je me suis aperçu que j'avais un défaut serveur DNS, ci-joint les imprim écran demandés. Merci d'avance.

    Yannick B.

    Je viens de récupérer l'interface habituelle, j'ai simplement remis l'adresse serveur DNS alarmesomfy.net à la place de celle personnalisée dans le réglage interface installateur, et le défaut serveur DNS a disparu. Problème résolu, merci tout de même pour tous vos messages et conseils.

    Anonyme

    Merci de l'info !
    Bonne soirée !