Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

A nouveau Default cnx serveuZ:SYS transmetteur 522146

J'ai eu ce message avec impossibilité de se connecter à la centrale il y a 15 jours. Apres debranchement de la centrale pendant 30 sec le pb a été resolu.
Mais cette fois ci cela ne regle pas le probleme

Bernard G.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Bernard

    Pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et "Réglage réseau" ?

    Bernard G.
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    Je ne peux plus me connecter à la centrale donc je ne peux pas faire des copies d'écran des réglages

    Jean-Luc B.
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    Autant pour moi !

    Réinitialisez votre module IP !

    Bernard G.
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    J'ai changé de port Ethernet sur la box puis debranché la centrale et bizarement cela a réglé le pb alors que le port initial n'était pas en panne.

    Jean-Luc B.
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    Bon ben il vaut mieux ça !
    Vous avez peut-être un réseau instable.

    Michel S.
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    Vous êtes peut être en bout de réseau?
    La box à peut être un soucis?
    Si ça se reproduit, parlez-en avec votre fournisseur d'accès.

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