Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

A nouveau Default cnx serveuZ:SYS transmetteur 522146

J'ai eu ce message avec impossibilité de se connecter à la centrale il y a 15 jours. Apres debranchement de la centrale pendant 30 sec le pb a été resolu.
Mais cette fois ci cela ne regle pas le probleme

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

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    Bonsoir Bernard

    Pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et "Réglage réseau" ?

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

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    Je ne peux plus me connecter à la centrale donc je ne peux pas faire des copies d'écran des réglages

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    Autant pour moi !

    Réinitialisez votre module IP !

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

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    J'ai changé de port Ethernet sur la box puis debranché la centrale et bizarement cela a réglé le pb alors que le port initial n'était pas en panne.

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    Bon ben il vaut mieux ça !
    Vous avez peut-être un réseau instable.

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    Vous êtes peut être en bout de réseau?
    La box à peut être un soucis?
    Si ça se reproduit, parlez-en avec votre fournisseur d'accès.

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