Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

SOMFY EOLIS 3D en sécurité permanente

Dans mon interface Tahoma, l'icone sécurité vent reste en permanence avec le message "votre capteur a détecté du vent, votre équipement a été mis en mode sécurité" ...seulement il n'y a pas de vent ! comment enlever ce message ?

Pascal T.
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    Bonjour,
    Avez vous vérifié les piles, puis faire les tests, (suivre la notice.)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal T.
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    Le système vient d'être installé. Les piles sont neuves !

    Sylvain C.
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    Avez vous vérifié le voyant indicateur de pile faible ?

    " Le voyant orange (j) clignote si le
    niveau des piles est insuffisant."

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    essayez le reset

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Vous ne perdez aucune information.

    Pascal T.
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    J'ai finalement supprimé puis réinstaller le store banne dans l'interface TaHoma et ca remarche! Ca reste un mystère...Merci pour vos réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Très bien si tout est rentré dans l'ordre.
    N'hésitez pas à revenir, si le phénomène venait à se reproduire.
    Bonne journée.

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