Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

SOMFY EOLIS 3D en sécurité permanente

Dans mon interface Tahoma, l'icone sécurité vent reste en permanence avec le message "votre capteur a détecté du vent, votre équipement a été mis en mode sécurité" ...seulement il n'y a pas de vent ! comment enlever ce message ?

Pascal T.
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    Bonjour,
    Avez vous vérifié les piles, puis faire les tests, (suivre la notice.)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal T.
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    Le système vient d'être installé. Les piles sont neuves !

    Avez vous vérifié le voyant indicateur de pile faible ?

    " Le voyant orange (j) clignote si le
    niveau des piles est insuffisant."

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonsoir

    essayez le reset

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Vous ne perdez aucune information.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

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    J'ai finalement supprimé puis réinstaller le store banne dans l'interface TaHoma et ca remarche! Ca reste un mystère...Merci pour vos réponses

    Très bien si tout est rentré dans l'ordre.
    N'hésitez pas à revenir, si le phénomène venait à se reproduire.
    Bonne journée.

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