Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Remise a zero VRE avec moteur Altus 40 rts 4/16

Bonjour,
Je viens de remplacer le moteur d'1 volet roulant électrique et, a la réinitialisation de la telecommande (2s de coupure, 8s d'alim, 2s de coupure), rien ne se passe...alors que d'après la notice, le moteur devrait tourner 5s.
Y-a t'il une autre procédure ou alors le moteur de remplacement est HS.
Je précise que je n'ai pas fait d'erreur dans le raccordement elec. Aussi, j'utilise une prise confectionnée spécialement pour réaliser cette opération.
Cdlt

Christophe C.
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    Bonjour,
    Suivez-vous bien les phases indiquées dans cette vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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    Christophe C.
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    Bonsoir,
    J'ai repris la procedure à partir de la video et ça fonctionne....merci pour votre aide!

    Michel S.
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    Merci de votre retour et content pour vous.

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