Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Remise a zero VRE avec moteur Altus 40 rts 4/16

Bonjour,
Je viens de remplacer le moteur d'1 volet roulant électrique et, a la réinitialisation de la telecommande (2s de coupure, 8s d'alim, 2s de coupure), rien ne se passe...alors que d'après la notice, le moteur devrait tourner 5s.
Y-a t'il une autre procédure ou alors le moteur de remplacement est HS.
Je précise que je n'ai pas fait d'erreur dans le raccordement elec. Aussi, j'utilise une prise confectionnée spécialement pour réaliser cette opération.
Cdlt

Christophe C.
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    Bonjour,
    Suivez-vous bien les phases indiquées dans cette vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir,
    J'ai repris la procedure à partir de la video et ça fonctionne....merci pour votre aide!

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    Merci de votre retour et content pour vous.

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