Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Remise a zero VRE avec moteur Altus 40 rts 4/16

Bonjour,
Je viens de remplacer le moteur d'1 volet roulant électrique et, a la réinitialisation de la telecommande (2s de coupure, 8s d'alim, 2s de coupure), rien ne se passe...alors que d'après la notice, le moteur devrait tourner 5s.
Y-a t'il une autre procédure ou alors le moteur de remplacement est HS.
Je précise que je n'ai pas fait d'erreur dans le raccordement elec. Aussi, j'utilise une prise confectionnée spécialement pour réaliser cette opération.
Cdlt

Christophe C.
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    Bonjour,
    Suivez-vous bien les phases indiquées dans cette vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Christophe C.
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    Bonsoir,
    J'ai repris la procedure à partir de la video et ça fonctionne....merci pour votre aide!

    M le Coyote
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    Merci de votre retour et content pour vous.

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