Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d'acces a ma phototheque ?

Bonjour j’ai une alarme protexiom avec un détecteur image j’ai tout paramétrer comme indiquer le détecteur figure dans les éléments et je peux lancer des tests radio et surveillance avec le flash qui se déclenche à partir de mon ordinateur mais je n'ai aucun accès à ma phototheque ni avec l'ordinateur ni avec l'application qui m'écrit accès photo non possible veuillez remplir l'adresse de connexion à distance ... alors que je l'ai fait et qu'elle a l'air correctement écrite je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas car sinon dans l'application tout fonctionne au niveau du pilotage à distance, merci de m'aider svp
le numero est 517420

Aurélien C.
Aurélien C.

Aurélien C.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et du "réglage réseau" de votre centrale ?

    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    merci jean-luc pour votre réponse rapide le problème résolu un peu grace à vous car en faisant les photos d'ecran des reglages je me suis rendu compte que la case activer a distance était decochée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est justement ce que je voulais voir !
    Merci du retour !
    Bonne journée !

    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Par contre je peux visualise mes photos sur mon PC mais pas à partir de l'application es ce normal?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est le message ou le comportement de l'appli ?

    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Lorsque je clique sur photos j'ai ce message en PJ ce que je ne comprends pas puisque c bien la bonne adresse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez tout de même dans les réglages s'il n'y a pas une erreur (majuscule, ou un espace malencontreux)

    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Tous m'a l'air correcte le truc c'est que même en wifi directement à la maison cela ne marche pas non plus pour les photos j'ai le même message alors que pour le reste contrôle de l'alarme je peux le faire à partir de l'appli sans problème

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors retour à ma première question:

    pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et du "réglage réseau" de votre centrale ?

    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Les voici à savoir que la case activer à distance à bien été cochée après la capture

    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Apparemment la première cela n'a pas fonctionné alors les voici

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les ports 80 et 443 sont-ils bien ouverts sur votre box adsl ?

    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Oui puisque je peux me connecter à la centrale a l'intérieur et en dehors de chez moi

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    alors, je n'ai plus d'idée, on va attendre l'avis d'un Yellow.
    Bonne journée !

    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Ce n'est pas grave merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Ce genre de problème arrive lorsque la carte d'authentification que vous utilisez n'est pas à jour avec nos serveurs. Pourriez-vous-vous connecter sur l'interface PC de votre système d'alarme en compte utilisateur, dans le menu "Carte d'Authentification" cliquez sur "Mise à jour serveur". Testez de nouveau, le problème est-il corrigé ?

    Bonne journée,

    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Merci Thomas c'est justement ce que j'ai fait après l'avoir vu sur le forum et cela fonctionne !

    Haut de page