Ma TAHOMA ne repère pas mes télécommandes Smoove origin IO

Lors de l'installation de mes volets roulants sur ma TAHOMA, mes télécommandes étaient repérés les unes après les autres, sauf que certains volets ne fonctionnait pas, j'ai alors tout supprimé et voulu les réinstaller, sauf que depuis, la TAHOMA ne repère aucune télécommande lorsque je fais la manip

Guillaume G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    pouvez-vous expliquer dans les détail les manipulations effectuées ?

    Guillaume G.

    J'ai connecté ma TAHOMA, ensuite j'ai suivi les instructions, et connecté une première télécommande de volet, puis une seconde... jusqu'à la télécommande principale qui gère l'ensemble de mes volets... Tout c'est bien passé, j'ai donc essayé de les faire fonctionner depuis mon PC, c'est alors que 4 fonctionnait sur 7, les 3 premiers connecté les uns après les autres ne fonctionnant pas. J'ai donc décidé de tous les supprimer et de réessayer de les connecter... Mais depuis ce moment là, ma TAHOMA ne repère plus aucun boitier

    Bonjour Guillaume,

    Pour ré-enregistrer vos volets à TaHoma, lorsque l'on vous demande de choisir une télécommande, cliquez sur "ignorer", votre TaHoma devrait retrouver vos volets.
    Étant en cours de mis à jour, vous ne pourrez toutefois le faire avant demain.

    Bonne journée.