Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande 2 type de moteur

Bonjour
Voilà je vous explique mon dilemme je veux faire l acquisition d un portail mais ma longueur est trop grande donc il me faut 2 type de moteur un coulissant et un battant.
Donc je voulais savoir si une télécommande ketys pourrai contrôle avec un bouton les 2 moteur et je vais reve un peu avec bouton si elle pourrai contrôle le garage avec les 2 moteur du portail en sachant que tout mes moteur serai io.
Merci de votre aide

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Non, vous ne rêvez pas ! Avec le même bouton de la même télécommande, vous pourrez piloter vos 3 motorisations simultanément et dans le même sens.
    Bien sûr, il faudra que la TC soit Io.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il y a des risques à vouloir commander deux appareils avec un seul bouton.
    L'ordre étant fait par radio, si le signal passe mal ou est mal perçu, un portail va s'ouvrir et pas l'autre.
    Les mouvements seront désynchronisés et au prochain appui sur la télécommande, l'un va s'ouvrir et l'autre se fermer.
    Une commande filaire par un récepteur pourrait diminuer ce risque. Mais, ça deviendrait du bidouillage.

    Et ... la Keytis ne commande pas les matériels IO !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a aucun risque à commander 2 motorisations à vue avec le même bouton d'une TC.

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et ben que de réponse je vous remercie pour l'aide qui vient de m'éclaire un max mais question des interférence des ondes radio je pense que je vais reste sur un bouton pour le portail avec les 2 moteur et un autre pour le garage.
    Et je confirme que la TC est bien io
    Maintenant il me reste à choisir les portaille et le moteur pour le battant vu que le coulissant il y en a 1 seul en io

    Haut de page