Cette question a été résolue

serrure connectée couleur RAL 7016

Bonjour, je souhaite acquérir la nouvelle serrure connectée avec le lecteur de badge, possible d’obtenir les produits en couleur RAL 7016 (couleur commune en ce moment ...) ?

Thomas R.

    Bonjour,
    La serrure connectée est livrée avec 3 coques de couleurs, chrome, laiton, blanche visiblement pas de gris, par contre elles sont personnalisables à peindre.

    Les autres réponses

    Thomas R.

    c'est bon, j'ai fait peindre la coque en RAL 7016 !

    Damien

    Bonjour,
    Super rendu!
    Quel type de peinture avez vous utilisé ? En spray ?
    J'ai la même question pour les intellitag.

    Merci
    Damien

    Thomas R.

    Bonjour @Damien,

    Non pas de spray, j'ai trouvé un peintre en Carroserie qui me la fait pour 20€ si ça vous intéresse ... N'hésitez pas !

    Damien

    Bonsoir Thomas,
    merci de l'info. C'est noté je retiens la proposition si besoin :)
    Damien