Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ouverture pietonne ne marche plus, impossible de la reprogrammée

Bonjour, équipé d'un portail coullissant avec un freevia280 et 2 telecommandes. l'ouverture pietonne ne marche plus. seul l'ouverture totale fonctionne. j'ai donc repris la manip P20 en appuyant sur le bouton 2 d'une télécommande, mais seul le voyant radio s'allume, idem avec la 2eme télécommande. j'ai donc tenter d'effacer les réglages (en fin de notice) je parviens bien faire clignoter le voyant RAZ (étape 2) mais après lorsque je maintient le bouton 2 rien ne se passe ! (idem avec la 2eme télécommande). pour info à l'état normal le statut est fixe en rouge. Que faire merci
Mr SABATIER

freevia280_original.jpg freevia280_original.jpg
jerome S.
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Faites une RAZ, le voyant rouge va clignoter par 2 fois.
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Et reprenez la mise en service.

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    Michel S.
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    Bonjour,
    Votre moteur est de 2015, donc garanti.
    Attendez le contact d'un Yellow's.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    évitez de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public !

    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone, il va être nécessaire d'effectuer un retour de votre boîtier électronique auprès de notre SAV pour analyse.

    Bonne journée,

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