Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ouverture pietonne ne marche plus, impossible de la reprogrammée

Bonjour, équipé d'un portail coullissant avec un freevia280 et 2 telecommandes. l'ouverture pietonne ne marche plus. seul l'ouverture totale fonctionne. j'ai donc repris la manip P20 en appuyant sur le bouton 2 d'une télécommande, mais seul le voyant radio s'allume, idem avec la 2eme télécommande. j'ai donc tenter d'effacer les réglages (en fin de notice) je parviens bien faire clignoter le voyant RAZ (étape 2) mais après lorsque je maintient le bouton 2 rien ne se passe ! (idem avec la 2eme télécommande). pour info à l'état normal le statut est fixe en rouge. Que faire merci
Mr SABATIER

freevia280_original.jpg freevia280_original.jpg
jerome S.
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    Richy C.
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    Bonjour,

    Faites une RAZ, le voyant rouge va clignoter par 2 fois.
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Et reprenez la mise en service.

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    Michel S.
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    Bonjour,
    Votre moteur est de 2015, donc garanti.
    Attendez le contact d'un Yellow's.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    évitez de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public !

    Bonjour Jérôme,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone, il va être nécessaire d'effectuer un retour de votre boîtier électronique auprès de notre SAV pour analyse.

    Bonne journée,

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