Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ouverture pietonne ne marche plus, impossible de la reprogrammée

Bonjour, équipé d'un portail coullissant avec un freevia280 et 2 telecommandes. l'ouverture pietonne ne marche plus. seul l'ouverture totale fonctionne. j'ai donc repris la manip P20 en appuyant sur le bouton 2 d'une télécommande, mais seul le voyant radio s'allume, idem avec la 2eme télécommande. j'ai donc tenter d'effacer les réglages (en fin de notice) je parviens bien faire clignoter le voyant RAZ (étape 2) mais après lorsque je maintient le bouton 2 rien ne se passe ! (idem avec la 2eme télécommande). pour info à l'état normal le statut est fixe en rouge. Que faire merci
Mr SABATIER

freevia280_original.jpg freevia280_original.jpg
jerome S.
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    Bonjour,

    Faites une RAZ, le voyant rouge va clignoter par 2 fois.
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Et reprenez la mise en service.

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    Bonjour,
    Votre moteur est de 2015, donc garanti.
    Attendez le contact d'un Yellow's.

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    Bonjour

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    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone, il va être nécessaire d'effectuer un retour de votre boîtier électronique auprès de notre SAV pour analyse.

    Bonne journée,

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