Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ouverture pietonne ne marche plus, impossible de la reprogrammée

Bonjour, équipé d'un portail coullissant avec un freevia280 et 2 telecommandes. l'ouverture pietonne ne marche plus. seul l'ouverture totale fonctionne. j'ai donc repris la manip P20 en appuyant sur le bouton 2 d'une télécommande, mais seul le voyant radio s'allume, idem avec la 2eme télécommande. j'ai donc tenter d'effacer les réglages (en fin de notice) je parviens bien faire clignoter le voyant RAZ (étape 2) mais après lorsque je maintient le bouton 2 rien ne se passe ! (idem avec la 2eme télécommande). pour info à l'état normal le statut est fixe en rouge. Que faire merci
Mr SABATIER

freevia280_original.jpg freevia280_original.jpg
jerome S.
jerome S.

jerome S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia 280
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
FIRMINY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Faites une RAZ, le voyant rouge va clignoter par 2 fois.
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Et reprenez la mise en service.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Votre moteur est de 2015, donc garanti.
    Attendez le contact d'un Yellow's.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    évitez de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public !

    Bonjour Jérôme,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone, il va être nécessaire d'effectuer un retour de votre boîtier électronique auprès de notre SAV pour analyse.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique