Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Accès a distance protexion600 impossible ?

Protexiom 600: impossible de gérer à distance

Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte de gestion de mon alarme par PC ou smartphone.
Lorsque, sur mon pc, j'essaie de me connecter à de l'adresse IP de la centrale, j'ai la réponse suivante:

404: File not found

Lorsque je me connecte sur le serveur d'alarmes https://xxxxxxx.alarmesomfy.net, configuration, modifier mon compte, j'ai un message d'erreur:" Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée."
Lorsque je valide les données, j'ai le message suivant "Vous devez sélectionner le Type de Box/Modem ADSL relié à votre centrale d'alarme.", mais je n'ai pas de possibilité de le renseigner!
Lorsque je vais sur la console de gestion de ma Livebox Play, onglet "mon réseau", la centrale apparaît bien dans le réseau local filaire,
et sur l'onglet "configuration avançée", NAT/PAT, les ports 80 et 443 sont bien ouverts pour la centrale/transmetteur.

Sur la page https://alarmesomfy.net/new_ui/ le n° de série de la centrale est le 573621

Jusqu'à récemment, tout fonctionnait parfaitement, avec ces mêmes paramètres.
Et sans aucune modification de mon installation, je n'ai plus d'accès.

Si je fait un ping la centrale apparaît bien 192.168.1.xxx

J'ai fait la procédure pour reenitialiser la centrale (plusieurs fois après avoir mis ma livebox en config usine et redemarrage), mais l'adresse IP ne change pas.

Le module IP de la centrale à été changé en juillet 2016 suite à l'intervention de THOMAS.

Quand j'ouvre la centrale je n'ai pas le numéro du module IP inscrit ?

Merci d'avance.

Marcel T.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marcel,

    Je vous confirme qu'il semblerait de nouveau que la carte IP de votre système d'alarme soit défectueuse. Je viens de vous envoyer un mail pour vous donner les suites pour le traitement de votre SAV.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Marcel

    pour le premier message, c'est un bug, il ne faut pas en tenir compte. Ensuite, si le compte est déjà créé, il ne sert à rien de chercher à modifier cette partie.

    Ensuite, si vous avez tout réinitialisé et que le problème demeure, ça se complique, surtout si le module répond au "ping".

    Je vous suggère d'attendre l'avis d'un Yellow qui va vérifier l'état de votre centrale sur le serveur grâce au n° que vous avez fourni (573621)