Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment poser le moteur rms 200 sur ces équerres

Bonjour,

Les attaches de la notices ne correspondent pas a mon bloc baie qui a des supports en plastique. Est que j'ai la bonne référence pour motoriser. Je n'ai pas encore retirer l'axe.

je vous remercie pour votre aide.

chris
chris

chris

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez-vous vu cette vidéo ?

    chris
    chris

    chris

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai regardé toute les vidéos en essayant de trouver comment cela se pose sur des supports en plastique. Et j'ai déjà vu cette vidéo.

    Est ce que je dois racheter des manchons pour que le moteur s'adapte à mon coffre (coffrelite).

    Bonjour Chris,

    Vous nous indiquez avoir un coffre bloc-baie, or le kit de motorisation RMS 2000 n'est pas compatible avec ce type de coffre. Seul le kit Roller-Drive (réf : 2401062) pourra s'installer dans votre coffre.

    Bonne journée,

    chris
    chris

    chris

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai un coffre tunnel coffrelite, et j'ai acheter le ms200 filaire car j'ai les sorties de cable. Du coup il existe des manchons a mettre dans le coffrelite.
    Du coup pour l'installation du ms 200 je pense que sa peut être possible ????

    Bonjour Chris,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de l'intégralité de votre fenêtre et une autre de l'intégralité de votre coffre ?

    Bonne journée,

    chris
    chris

    chris

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Veuillez trouver ci joint les photos de la fenêtre, et du tunnel. 1.60m la baie.
    Mon volet est avec manivelle et j'ai les sortie électrique.
    Je vous remercie pour votre aide.

    Bonjour Chris,

    D'après les photographies que vous m'avez transmises, il s'agit d'un coffre rénovation. Malheureusement, d'après les flasques à l'intérieur, votre volet sera motorisable uniquement en vous rapprochant d'un professionnel qui sera vous préconiser des adaptations spécifiques. Vous pouvez faire une demande de devis au lien ci-dessous :

    Prendre rendez-vous avec un pro

    Bonne journée,

    chris
    chris

    chris

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je pense pas que c'est un tunnel de rénovation car j'ai fait construire cette maison en 2007 et c'est ça qui m'ont posé à la construction. si c'est un tunnel de rénovation, le constructeur est malhonnête.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique