comment poser le moteur rms 200 sur ces équerres

Bonjour,

Les attaches de la notices ne correspondent pas a mon bloc baie qui a des supports en plastique. Est que j'ai la bonne référence pour motoriser. Je n'ai pas encore retirer l'axe.

je vous remercie pour votre aide.

chris

    Réponses

    chris

    Oui j'ai regardé toute les vidéos en essayant de trouver comment cela se pose sur des supports en plastique. Et j'ai déjà vu cette vidéo.

    Est ce que je dois racheter des manchons pour que le moteur s'adapte à mon coffre (coffrelite).

    Bonjour Chris,

    Vous nous indiquez avoir un coffre bloc-baie, or le kit de motorisation RMS 2000 n'est pas compatible avec ce type de coffre. Seul le kit Roller-Drive (réf : 2401062) pourra s'installer dans votre coffre.

    Bonne journée,

    chris

    Bonjour,

    J'ai un coffre tunnel coffrelite, et j'ai acheter le ms200 filaire car j'ai les sorties de cable. Du coup il existe des manchons a mettre dans le coffrelite.
    Du coup pour l'installation du ms 200 je pense que sa peut être possible ????

    chris

    Bonjour,

    Veuillez trouver ci joint les photos de la fenêtre, et du tunnel. 1.60m la baie.
    Mon volet est avec manivelle et j'ai les sortie électrique.
    Je vous remercie pour votre aide.

    Bonjour Chris,

    D'après les photographies que vous m'avez transmises, il s'agit d'un coffre rénovation. Malheureusement, d'après les flasques à l'intérieur, votre volet sera motorisable uniquement en vous rapprochant d'un professionnel qui sera vous préconiser des adaptations spécifiques. Vous pouvez faire une demande de devis au lien ci-dessous :

    Prendre rendez-vous avec un pro

    Bonne journée,

    chris

    Bonjour,

    je pense pas que c'est un tunnel de rénovation car j'ai fait construire cette maison en 2007 et c'est ça qui m'ont posé à la construction. si c'est un tunnel de rénovation, le constructeur est malhonnête.

    Yann L.

    Bonjour, avez-vous une solution ? Car je suis dans le même cas.