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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Perte liaison detecteur mouvement?

Bonjour,

Comme d'autres utilisateurs du forum j'ai des pertes de liaison quotidiennes qui concernent un de mes détecteurs de mouvement.

Après avoir parcouru le forum, j'ai testé les solutions proposées (changement de piles, inversion des détecteurs, rapprochement de la centrale) mais rien n'y fait.

Lorsque l'on appuie sur le bouton du détecteur, la centrale ne bip, alors que les autres sont bien détecté lors d'un appui.

Le détecteur est-il défectueux ? La centrale a été acheté en Juin 2015 seulement.

Merci d'avance pour votre réponse

Pascal
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    Bonjour,
    Si en déplaçant ce détecteur il n'est toujours pas en liaison avec la centrale, c'est qu'il est HS.

    Pascal
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    Bonjour

    Il est encore sous garantie?
    Car je ne suis pas sur de retrouver la facture.

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    Bonjour,
    Garanti 5 ans.

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    Re Bonjour

    Et le plus simple, c'est de contacter le SAV Somfy ou le revendeur

    Merci

    Pascal

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    Bonjour,
    Si vous avez acheté ce produit sur la boutique Somfy ou en GSB le SAV c'est ici et si vous avez acheté ce produit à un revendeur Somfy le SAV c'est chez le revendeur.

    Pascal
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    Bonjour

    La centrale a été acheté chez un GSB
    Avez vous un N° chez Somfy afin que je les contacte

    Merci

    Bonjour Pascal,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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