Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Stabilité z wave ?

Bonsoir à tous,
A la lecture de ce forum je vois que beaucoup d'utilisateurs rencontrent des problèmes entre les dongle z wave et tahoma. Qu'en est-il aujourd'hui alors que Somfy se lance dans la commercialisation de ce matériel et qu'une mise à jour est prévue demain ?

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
3
2445 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannick,

    Les deux dernières mises à jour nous ont permis de ne plus avoir de doublons d'enregistrement ce qui était notre plus gros problèmes avec l'association, vous ne devrions donc pas être embêter avec vos produits Zwave.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Visiblement cette mise à jour porterait sur: voir ici http://forum.somfy.fr/questions/1284474-nouveautes-mise-jour-tahoma-2-4
    Pas sur les dongle z wave ?
    Les Yellow's apporteront sans doute des informations à ce sujet.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannick,

    Nous sommes en perpétuelle amélioration avec les produits Zwave, car leur "réseau" radio est difficile à analyser avec TaHoma, des messages d'erreurs peuvent remontés alors que tout va bien, nous travaillons dessus afin qu'ils ne remontent pas.

    Bonne journée.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    3
    2445 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci beaucoup de cette réponse très transparente Gladys.
    Je comprends que le fonctionnement n'est pas altéré et qu'il faut patienter un peu avant que le retour d'info ne soit fiabilisé.
    Ce que je comprends aussi c'est que la mise à jour de cette semaine n'a pas corrigé les petites difficultés actuelles.
    Je pense que je vais malgré tout m'équiper avec une clé et un micro récepteur d'éclairage pour commencer.
    Cdlt

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    3
    2445 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci Gladys
    C'est très agréable d'avoir ce suivi personnalisé !

    Cdlt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique