Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cosse cassée sur visiophone V200?

Bonjour,

J'ai une cosse cassée sur le connecteur vidéo de mon visiophone V200. J'ai tenté de la ressouder sans succès. Pouvez vous m'aider? Merci par avance Lionel

Lionel J.
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    Bonjour,
    Pourriez vous faire une photo de l'endroit détérioré.

    Lionel J.
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    Merci pour votre réponse. Vous trouverez ci-joint les photos de la cosse cassée. Merci par avance pour votre retour. Lionel.

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Effectivement dégât bien visible, votre visio est-il sous garantie ?

    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme que votre moniteur intérieur est défectueux et va nécessiter un retour auprès de notre SAV pour réparation. Afin de gérer votre dépannage je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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