Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Porte qui s ouvre intempestivement (SOMFY Dexxo PRO RTS)

Bonjour
Je ne sais pas si le pb est vraiment lie. Samedi coupure electrique generale. Hier 2 fois j ai ferme la porte du garage avec la telecommande et 2 fois je l ai retrouve ouverte.
Je suis donc reste dans le garage. debranche electriquement le moteur. remis le courant. lumiere clignote 4 fois. donc reinit. j ai ouvert la porte et referme celle-ci mais au moment de la fermeture finale, lumiere qui clignote et la porte s ouvre a nouveau. j ai refait un essai de femeture et la porte s est correctement refermee. Ceci n est pas tres rassurant. Que faudrait il que je fasse pour etre certain que le dysfonctionnement ne va pas revenir
Mercide votre aide

Jacques
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    Bonjour,
    Il faudra observer l'affichage des codes erreurs au moment du problème.

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    Bonjour,
    Avez-vous fait une RAZ suivie d'un auto apprentissage? P9 notice.
    Comme vous invite à le faire Sylvain, dès que le défaut se produit, relevez le code erreur sur l'afficheur et reportez-vous P10.

    Jacques
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    Bonjour
    Merci de vos reponses.
    Sur l installation que j ai je ne vois pas d afficheur.
    J ai bien la lampe couplee au moteur mais rien d autre.
    Y a t il moyen d avoir la notice en pdf car la aussi j ai comme l impression que l on ne parle pas de la meme chose.
    Avec mes remerciements.

    Jacques
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    Bonjour
    Je viens d apprendre que l afficheur est sous le plexiglas.
    J ai une telecommande a un seul bouton.

    Merci

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    Voici la notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Dexxo_Pro_RTS.pdf?contentID...
    Une TC à un bouton ???? En êtes-vous certain?
    Je n'en connais aucune?
    Ne confondez-vous pas avec une Keygo avec le gros bouton central et les 3 petits en dessous.

    Jacques
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    Bonjour
    Oui vous avez raison . J ai une KEYGO RTS. 1 bouton central et 3 petits.
    Merci
    Merci pour la doc

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