Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Porte qui s ouvre intempestivement (SOMFY Dexxo PRO RTS)

Bonjour
Je ne sais pas si le pb est vraiment lie. Samedi coupure electrique generale. Hier 2 fois j ai ferme la porte du garage avec la telecommande et 2 fois je l ai retrouve ouverte.
Je suis donc reste dans le garage. debranche electriquement le moteur. remis le courant. lumiere clignote 4 fois. donc reinit. j ai ouvert la porte et referme celle-ci mais au moment de la fermeture finale, lumiere qui clignote et la porte s ouvre a nouveau. j ai refait un essai de femeture et la porte s est correctement refermee. Ceci n est pas tres rassurant. Que faudrait il que je fasse pour etre certain que le dysfonctionnement ne va pas revenir
Mercide votre aide

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra observer l'affichage des codes erreurs au moment du problème.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous fait une RAZ suivie d'un auto apprentissage? P9 notice.
    Comme vous invite à le faire Sylvain, dès que le défaut se produit, relevez le code erreur sur l'afficheur et reportez-vous P10.

    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci de vos reponses.
    Sur l installation que j ai je ne vois pas d afficheur.
    J ai bien la lampe couplee au moteur mais rien d autre.
    Y a t il moyen d avoir la notice en pdf car la aussi j ai comme l impression que l on ne parle pas de la meme chose.
    Avec mes remerciements.

    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je viens d apprendre que l afficheur est sous le plexiglas.
    J ai une telecommande a un seul bouton.

    Merci

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici la notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Dexxo_Pro_RTS.pdf?contentID...
    Une TC à un bouton ???? En êtes-vous certain?
    Je n'en connais aucune?
    Ne confondez-vous pas avec une Keygo avec le gros bouton central et les 3 petits en dessous.

    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Oui vous avez raison . J ai une KEYGO RTS. 1 bouton central et 3 petits.
    Merci
    Merci pour la doc

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique