Cette question a été résolue

disparition des favoris

bonjour j'ai essayé plusieurs fois de mettre des scénario en favoris, pour les mettre en favoris pas de problème, mais lorsque je me reconnecte les favoris ont disparus. y a t il un beug? Sinon quelles sont les manips.
Merci

maurice

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Si vous allez dans "mon compte" et "configuration" sur l'application, la page d'accueil par défaut est-elle sur favori?
    Si vous allez dans les favoris, voyez-vous vos scénarios/ produits?
    Je viens moi-même de faire le tests avec produits et scénarios et cela fonctionne.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avec quel terminal/appli ?

    maurice

    bonjour,
    sur smartphone

    Robert P.

    oui, et c'est tout ?

    maurice

    j'utilise smartphone HUAWEI version android 6.0
    et l'appli TAHOMA :3.4.0.
    qu'elles autres renseignements sont nécessaires?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Pourriez-vous faire la mise à jour de votre application TaHoma.
    La version actuelle est 3.5.1 sur Android.

    Bonne journée.

    maurice

    je suis passé à la version 3.5.1(008) mais toujours le même problème

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    J'ai remonté ce défaut, je ne sais pas si nous pourrions vous les ré-enregistrer, je vous conseille donc de remettre vos produits / scénarios en favoris.

    Bonne journée.

    maurice

    j'ai déjà remis mes scénario en favoris après changement de version, encore une fois maintenant, mais lorsque je me reconnecte les favoris ont disparus. les scénarios ne restent pas dans les favoris...pourquoi????

    maurice

    oui ma page d’accueil est bien sur favoris. je sélectionne les scénarios à placer en favoris pas de problème ils s'y trouve bien, mais lorsque je quitte l'appli et que je me reconnecte les favoris ont disparus.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Pourriez-vous me faire une copie d'écran de la première page qui s'affiche juste après avoir valider votre identifiant et mot de passe. Merci.

    Bonne journée.

    maurice

    bonsoir la page d’accueil sur smartphone ou pc?

    maurice

    voici la page avec le pc

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    C'est plutôt l'application qu'il me faudrait sachant que vous avez le souci sur l'application.

    Bonne journée.

    Dominique S.

    Même problème Depuis l’installation de la nouvelle application mes favoris disparaissent Je les réinstalle Ils re disparaissent au bout de quelques jours Ce problème concerne mon IPHONE et mon IPAD
    Mon mari a un SAMSUNG aucun problème pour lui
    Ce but va t il être solutionné rapidement ?
    Merci pour votre réponse