Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi je ne peux plus mettre en fonctionnement total ou partiel serenity ?

Que ce soit avec la télécommande ou du portable, il est impossible d'activer serenity (aussi bien en mode total que partiel). Ca me demande de contacter un support.

Dominique A.
Dominique A.

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    Bonjour Dominique,

    Avec la fin de la mise à jour, avez-vous retrouvé le fonctionnement de votre Serenity?

    Bonne journée.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Demandez conseil à un Pro !
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Merci de bien vouloir prendre la peine de lire l'information en en tête de page, sur fond bleu.

    Dominique A.
    Dominique A.

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    Merci de répondre a la question, ça fait déja 1 semaine que je ne peux plus l'activer. Pour la mise a jour , bien sur que je l'ai reçu et pris en compte.

    Robert P.
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    Eh bien attendez la fin de la mise à jour, à priori jeudi, pour tenter un reset.

    Dominique A.
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    Bonjour, oui merci, tout est rentré dans l'ordre.

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