Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

PAs de retour d'information

Bonjour
depuis dimanche j'ai sur presque la quasi totalité de mes equipements IO ou philips HUE un point d'exclamation qui m'indique une erreur. les scenarios de ma tahoma ne s "exécute plus. cela a t'il un rapport avec la montee de version . merci de votre aide

Jean jacques D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    pour répondre précisément à la question: "Non ça n'a rien à voir !"

    Attendez la fin de la mise à jour et tenez nous au courant jeudi. Votre box aura été resynchronisée.

    Bonjour Jean-Jacques,

    Quels messages vous indiquent les points d'exclamations?

    Bonne journée.

    Jean jacques D.
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    Je viens de constater qu"avec la mise a jour le problème a disparu.
    merci a tous pour votre aide

    Jean-Luc B.
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    J'étais optimiste !
    Merci de ce retour !

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