Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

PAs de retour d'information

Bonjour
depuis dimanche j'ai sur presque la quasi totalité de mes equipements IO ou philips HUE un point d'exclamation qui m'indique une erreur. les scenarios de ma tahoma ne s "exécute plus. cela a t'il un rapport avec la montee de version . merci de votre aide

Jean jacques D.
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    Bonsoir

    pour répondre précisément à la question: "Non ça n'a rien à voir !"

    Attendez la fin de la mise à jour et tenez nous au courant jeudi. Votre box aura été resynchronisée.

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Jacques,

    Quels messages vous indiquent les points d'exclamations?

    Bonne journée.

    Jean jacques D.
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    Je viens de constater qu"avec la mise a jour le problème a disparu.
    merci a tous pour votre aide

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    J'étais optimiste !
    Merci de ce retour !

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