Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PAs de retour d'information

Bonjour
depuis dimanche j'ai sur presque la quasi totalité de mes equipements IO ou philips HUE un point d'exclamation qui m'indique une erreur. les scenarios de ma tahoma ne s "exécute plus. cela a t'il un rapport avec la montee de version . merci de votre aide

Jean jacques D.
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    Réponses

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    Bonsoir

    pour répondre précisément à la question: "Non ça n'a rien à voir !"

    Attendez la fin de la mise à jour et tenez nous au courant jeudi. Votre box aura été resynchronisée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Quels messages vous indiquent les points d'exclamations?

    Bonne journée.

    Jean jacques D.
    Jean jacques D.

    Jean jacques D.

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    Je viens de constater qu"avec la mise a jour le problème a disparu.
    merci a tous pour votre aide

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    J'étais optimiste !
    Merci de ce retour !

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