Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

micro module pour volet roulant ?

Bonjour,
Je ne comprend pas la mise en place des micro module avec une commande filaire.
Si je respecte le schéma le bouton ne fonctionne plus. Vous trouverez en pièce jointe mon installation qui regroupe 9 volets filaire avec un montage en série.

YANNICK D.
YANNICK D.

YANNICK D.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
83720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    avez-vous respecté ce schéma :

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vérifiez vos branchements.
    Si respect du schéma : 3 fils secteur - 4 fils moteur - 3 fils inter.
    ça doit fonctionner !

    YANNICK D.
    YANNICK D.

    YANNICK D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    83720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir merci beaucoup pour vos retour. Avec le branchement en direct sur le bouton quand j appui sur le bouton monté ou descente rien ne se passe. Quand j appui sur le bouton prog un clic et le moteur se déclenche 1 seconde dans un sens et 1 seconde dans l autre et ensuite plus rien. Voir photo en pièce jointe.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    ces micro modules sont éprouvés.
    si ça ne fonctionne pas, c'est que le branchement est mauvais.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage
    En cas de doute ou d'incompétence sur des installations électriques, contacter un pro.
    N'oubliez pas que le 230v tue et met le feu à une maison.

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'en ai installé 6 . Pour le 1er j'ai suivi la notice somfy et je l'ai grillé. Après un retour au magasin, c'est un vendeur de Leroy Merlin qui m'a fait un schéma et aucun soucis pour les 5 autres. Le 1er était HS !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de ce retour ! Je ne sais pas si ça servira à Yannick !
    Bonne journée !

    YANNICK D.
    YANNICK D.

    YANNICK D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    83720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de vos retours:
    Je ne comprenais pas le problème car le montage été conforme au plan et rien ne fonctionnait à part la configuration sur tahoma. Après vos réponses j ai pris un nouveau micro module et la sa à fonctionner parfaitement. Merci pour votre aide à tous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique