connection a distance impossible apres changement de box numericable

changement de box numericable
Alarme 571679
remise à zero du bloc de communication(cf RAZ carte)
passage IP centrale en 192.168.0.201 et DNS pri/sec en 8.8.8.8/8.8.4.4
Dans réglage de l'interface: DNS à 80, communication activée et serveur d'image enlevé
Sur ma box:ports 443 et 80 ouverts pour utilisateur.201
Impossible de me connecter (xxxxx.alarmesomfy.net) avec dans mon alarmesomfy.net:"aucune box n'est
enregistrée";
Après un après-midi de boulot à recommencer plusieurs fois de a à z, je craque....
merci à qui pourra me depatouiller tout ça

Alain B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Alain

    pourriez faire des copies d'écran:

    ° du réglage de l'interface
    ° du réglage réseau
    ° de l'ouverture des ports de votre box ADSL

    Alain B.

    voici les captures demandées

    Anonyme

    Sur votre box Numéricâble, pouvez-vous passer le protocole des 2 ports à "TCP" au lieu de "Both", puis la relancer.

    Alain B.

    voila les ports de la box en tcp

    Anonyme

    Avez-vous relancé votre box Numéricâble ?

    Alain B.

    Box debranchee/rebranchee et toujours rien..

    Anonyme

    Quand vous dîtes "remise à zero du bloc de communication(cf RAZ carte)", vous voulez bien dire que vous avez fait une réinitialisation du module IP ?

    Vous avez bien créé votre compte ?

    Alain B.

    le compte "xxxxx.alarmesomfy.net" existe deja depuis longtemps...(ancienne box)
    dois-je comprendre qu'il faut en creer un nouveau?
    en tous cas cela n'est indiqué nulle part....

    Anonyme

    Non, il ne faut pas créer de nouveau compte !

    Avez-vous bien réinitialisé le module IP de la centrale.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs votre accès à distance est parfaitement fonctionnel, pourriez-vous me donner le message d'erreur que vous obtenez ?