Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection a distance impossible apres changement de box numericable

changement de box numericable
Alarme 571679
remise à zero du bloc de communication(cf RAZ carte)
passage IP centrale en 192.168.0.201 et DNS pri/sec en 8.8.8.8/8.8.4.4
Dans réglage de l'interface: DNS à 80, communication activée et serveur d'image enlevé
Sur ma box:ports 443 et 80 ouverts pour utilisateur.201
Impossible de me connecter (xxxxx.alarmesomfy.net) avec dans mon alarmesomfy.net:"aucune box n'est
enregistrée";
Après un après-midi de boulot à recommencer plusieurs fois de a à z, je craque....
merci à qui pourra me depatouiller tout ça

Alain B.
Alain B.

Alain B.

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    Bonsoir Alain

    pourriez faire des copies d'écran:

    ° du réglage de l'interface
    ° du réglage réseau
    ° de l'ouverture des ports de votre box ADSL

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

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    voici les captures demandées

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    Sur votre box Numéricâble, pouvez-vous passer le protocole des 2 ports à "TCP" au lieu de "Both", puis la relancer.

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

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    voila les ports de la box en tcp

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    Avez-vous relancé votre box Numéricâble ?

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

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    Box debranchee/rebranchee et toujours rien..

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    Quand vous dîtes "remise à zero du bloc de communication(cf RAZ carte)", vous voulez bien dire que vous avez fait une réinitialisation du module IP ?

    Vous avez bien créé votre compte ?

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

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    le compte "xxxxx.alarmesomfy.net" existe deja depuis longtemps...(ancienne box)
    dois-je comprendre qu'il faut en creer un nouveau?
    en tous cas cela n'est indiqué nulle part....

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    Anonyme

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    Non, il ne faut pas créer de nouveau compte !

    Avez-vous bien réinitialisé le module IP de la centrale.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs votre accès à distance est parfaitement fonctionnel, pourriez-vous me donner le message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

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