Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

apres declenchement manuel comment réenclencher le moteur ?

Une panne de secteur ma obligé à lever manuellement la porte après déclenchement difficile du système de débrayage.
Maintenant, la porte refermée, le moteur ne fonctionne plus.
Que dois je faire ?

Bernard
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    voulez-vous dire que vous n'entendez plus du tout tourner le moteur ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour Bernard,

    Il serait bien se savoir quel type de moteur est monté sur votre porte ?

    Bernard
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    Merci Jean-Luc et Sylvain de vos réponses.
    Plus rien ne se passe quand j'appuie sur la télécommande (pas d'éclairage pas de mouvement de moteur, rien comme si le courant était coupé !
    Il s'agit du moteur Dexxo Pro 800;
    Je n'ai pas de notice d'utilisation et quand j'ouvre le boitier moteur, je vois plus boutons.
    Dois-je en actionner un ?
    Merci de votre aide

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,
    voici les notices du dexxo pro 800
    Vérifier la présence du 230v AC sur le bornier.
    Qu'indique l'affichage des codes erreurs ?

    Bernard
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    Merci pour les notices.
    Il y a 51 affiché sur le mini écran, je suppose qu'il s'agit du code erreur.

    Sylvain C.
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    51 ne corresponde pas à un code erreur.
    Voici les codes.
    êtes vous certain de ce chiffre ? peut-être "S1"..

    Sylvain C.
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    Allo plus de réponse !

    Bernard
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    En fait il doit s'agir de S1 plutôt que 51 je pense

    Sylvain C.
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    donc S1= Attente de réglage.
    Voir FJ

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    On aime avoir des nouvelles, votre problème est-il résolu ?

    Bernard
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    Bonjour Sylvain,
    Je ne vous ai pas oublié mais un déplacement imprévu fait que je ne suis pas chez moi actuellement.
    Je compte mettre en pratique vos conseils dès demain et vous tiendrais informé
    Bonne journèe

    Bernard
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    Un membre de ma famille vient de lancer l'auto-apprentissage du moteur.
    Tout va bien, montée et descente sans problème me dit-il, le code c1 est affiché mais la télécommande ne marche pas.
    Y a t'il un complément de manip à faire ?
    Vraiment merci pour votre aide.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    C1 n'est pas un code erreur, le moteur est simplement en attente.
    Si la télécommande ne fonctionne pas, il faudra vérifier dans un premier temps la pile, si la led rouge de la télécommande s'allume à l'appui sur une des touches.
    Si ok, il faudra appairer la télécommande au moteur.
    voir Fig 17 de la notice.

    Bernard
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    Bonjour Sylvain,
    Merci beaucoup pour votre aide, la dernière manip a permis de régler le problème, tout refonctionne comme avant.
    Merci encore et très bon week-end

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour Bernard,
    Merci du retour,
    Heureux que tout refonctionne à merveille.
    Bon week-end également.

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