Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème adresse IP sur wibox

Je viens de passer sur wibox et je n'arrive pas a réinitialiser l'adresse IP .

Jean-Luc N.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    qu'entendez-vous par "... je n'arrive pas a réinitialiser l'adresse IP ..." ?

    Jean-Luc N.
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    j'ai fais la manipulation pour changer l'adresse IP mais rien ne se passe elle reste sur 192.168.0.3.

    J ai l'impression qu il y a un problème de communication entre la box et la centrale.

    Jean-Luc B.

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    De quelle centrale disposez-vous ?

    Jean-Luc N.
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    J ai une centrale PROTEXIOM

    Jean-Luc B.

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    Regardez ces videos !
    Sélectionnez celle qui correspond à votre centrale !

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Jean-Luc N.
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    Je pense que l'on ne s'est pas compris j ai déjà fait cette procédure se que je veux savoir comment régler le problème de communication entre WIBOX et la centrale.

    Jean-Luc B.

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    Comment est connectée votre centrale sur le Wibox ?

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Quel est le modèle exacte de votre box et le nom de votre fournisseur d'accès à internet ? De la même manière, pouvez-vous me dire si vous passez par l'ADSL ou par autre chose (Fibre, satellite, Wi-MAX, ...) ?

    Bonne journée,

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