Problème adresse IP sur wibox

Je viens de passer sur wibox et je n'arrive pas a réinitialiser l'adresse IP .

Jean-Luc N.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    qu'entendez-vous par "... je n'arrive pas a réinitialiser l'adresse IP ..." ?

    Jean-Luc N.

    j'ai fais la manipulation pour changer l'adresse IP mais rien ne se passe elle reste sur 192.168.0.3.

    J ai l'impression qu il y a un problème de communication entre la box et la centrale.

    Anonyme

    De quelle centrale disposez-vous ?

    Jean-Luc N.

    J ai une centrale PROTEXIOM

    Anonyme

    Regardez ces videos !
    Sélectionnez celle qui correspond à votre centrale !

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Jean-Luc N.

    Je pense que l'on ne s'est pas compris j ai déjà fait cette procédure se que je veux savoir comment régler le problème de communication entre WIBOX et la centrale.

    Anonyme

    Comment est connectée votre centrale sur le Wibox ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Quel est le modèle exacte de votre box et le nom de votre fournisseur d'accès à internet ? De la même manière, pouvez-vous me dire si vous passez par l'ADSL ou par autre chose (Fibre, satellite, Wi-MAX, ...) ?