Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SGA 6000 moteur bloqué malgré la position déverrouillée?

Un des vantaux de mon portail ne s'ouvre plus, y compris en position déverrouillage.
Le seul moyen de l'ouvrir est de dévisser complètement le bras.
L’électronique semble fonctionner, mais le blocage de ce vantail bloque au bout de quelques secondes l'ouverture du second vantail.
Que dois-je faire?

Estelle
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    Sylvain C.
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Testez les moteurs comme suit:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Si les deux moteurs fonctionnent bien dans les deux sens, alors, ce sera le boitier.
    Tenez-nous informé.

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Je soupçonne soit un problème de pignonnerie, soit le moteur électrique interne défectueux et bloqué.
    Précisez l'âge de votre SGA.

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