Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SGA 6000 moteur bloqué malgré la position déverrouillée?

Un des vantaux de mon portail ne s'ouvre plus, y compris en position déverrouillage.
Le seul moyen de l'ouvrir est de dévisser complètement le bras.
L’électronique semble fonctionner, mais le blocage de ce vantail bloque au bout de quelques secondes l'ouverture du second vantail.
Que dois-je faire?

Estelle
Estelle

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    Sylvain C.
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Testez les moteurs comme suit:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Si les deux moteurs fonctionnent bien dans les deux sens, alors, ce sera le boitier.
    Tenez-nous informé.

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Je soupçonne soit un problème de pignonnerie, soit le moteur électrique interne défectueux et bloqué.
    Précisez l'âge de votre SGA.

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