Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

SGA 6000 moteur bloqué malgré la position déverrouillée?

Un des vantaux de mon portail ne s'ouvre plus, y compris en position déverrouillage.
Le seul moyen de l'ouvrir est de dévisser complètement le bras.
L’électronique semble fonctionner, mais le blocage de ce vantail bloque au bout de quelques secondes l'ouverture du second vantail.
Que dois-je faire?

Estelle
Estelle

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    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Testez les moteurs comme suit:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Si les deux moteurs fonctionnent bien dans les deux sens, alors, ce sera le boitier.
    Tenez-nous informé.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Je soupçonne soit un problème de pignonnerie, soit le moteur électrique interne défectueux et bloqué.
    Précisez l'âge de votre SGA.

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