Mise ajour Tahoma

Bonjour
suite a la mise ajour de ma Tahoma ce jour

Avec l'onglet sécurité peux ton récupéré ma sirène et mes détecteur d'ouverture en RTS de mon alarme Somfy Protexial de 2012
Cordialement
M.FEVRE cyril

Cyril F.

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Vous pouvez associer uniquement les détecteurs de mouvements et d'ouverture de votre Protexial à TaHoma.
    Les autres éléments ne sont pas compatibles.

    Bonne journée.

    Michel K.

    Bonsoir,
    Je continu sur le même thème.
    N'est-il pas possible de désactiver un détecteur de mouvement en mode total, car mon détecteur n'a pas une fonction première de protection.
    Les bips en mode partiel en été supprimé, et ça c'est vraiment bien, mais il aurait été judicieux de déterminer un mode différent de couleur sur la box en fonction du mode de protection utilisé!
    Merci d'avance pour vos réponses.

    Michel K.

    Bonsoir Gladys,
    Donc, pour régler mon problème, soit je désactive mon détecteur de mouvement, soit je n'utile pas le mode total. Au final je n'ai pas beaucoup de choix. Je ne m'en prends pas à vous spécialement, mais je trouve qu'au niveau du développement Somfy est un petit peu à la traîne par rapport à ce que l'on voit avec d'autre box. Je ne cherche pas à faire des choses exceptionnelles mais un minimum serait bien. On nous donne un sucre mais il ne faut pas le manger. C'est comme la base serenity elle est dispo dans les smarts, je me suis dit chouette, mais on ne peut pas interagir dessus. Donc si Somfy nous offrait vraiment une box digne de ce nom serait vraiment bien, car je trouve que je passe de plus en plus m'on temps à voir ce que d'autre box propose, et je me fait beaucoup de mal. Mais restant confiant avec le temps en verra bien.
    Et pour finir un peu plus de communication serai bien venu, notamment sur les développements en cour et futur.

    Bonjour Michel,

    Nous avons repris le même principe que nous avons par exemple sur notre système d'alarme, la marche Total prend tout les détecteurs peut importe la zone.
    Je remontes tout de même votre besoin.

    Bonne journée.

    Michel K.

    Bonjour Gladys,
    Merci pour votre retour, mais il vrai que mon détecteur de mouvement IO est trop sensible notamment à la lumière, il déclenche à chaque fois mon alarme, donc automatiquement une alerte Tahoma.
    Bonne journée à vous aussi.