Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise ajour Tahoma

Bonjour
suite a la mise ajour de ma Tahoma ce jour

Avec l'onglet sécurité peux ton récupéré ma sirène et mes détecteur d'ouverture en RTS de mon alarme Somfy Protexial de 2012
Cordialement
M.FEVRE cyril

Cyril F.
Cyril F.

Cyril F.

Niveau
1
102 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Vous pouvez associer uniquement les détecteurs de mouvements et d'ouverture de votre Protexial à TaHoma.
    Les autres éléments ne sont pas compatibles.

    Bonne journée.

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    2
    1353 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je continu sur le même thème.
    N'est-il pas possible de désactiver un détecteur de mouvement en mode total, car mon détecteur n'a pas une fonction première de protection.
    Les bips en mode partiel en été supprimé, et ça c'est vraiment bien, mais il aurait été judicieux de déterminer un mode différent de couleur sur la box en fonction du mode de protection utilisé!
    Merci d'avance pour vos réponses.

    Bonjour Michel,

    En mode total, il n'est pas possible de désactiver certains détecteurs.

    Bonne journée.

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    2
    1353 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gladys,
    Donc, pour régler mon problème, soit je désactive mon détecteur de mouvement, soit je n'utile pas le mode total. Au final je n'ai pas beaucoup de choix. Je ne m'en prends pas à vous spécialement, mais je trouve qu'au niveau du développement Somfy est un petit peu à la traîne par rapport à ce que l'on voit avec d'autre box. Je ne cherche pas à faire des choses exceptionnelles mais un minimum serait bien. On nous donne un sucre mais il ne faut pas le manger. C'est comme la base serenity elle est dispo dans les smarts, je me suis dit chouette, mais on ne peut pas interagir dessus. Donc si Somfy nous offrait vraiment une box digne de ce nom serait vraiment bien, car je trouve que je passe de plus en plus m'on temps à voir ce que d'autre box propose, et je me fait beaucoup de mal. Mais restant confiant avec le temps en verra bien.
    Et pour finir un peu plus de communication serai bien venu, notamment sur les développements en cour et futur.

    Bonjour Michel,

    Nous avons repris le même principe que nous avons par exemple sur notre système d'alarme, la marche Total prend tout les détecteurs peut importe la zone.
    Je remontes tout de même votre besoin.

    Bonne journée.

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    2
    1353 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    Merci pour votre retour, mais il vrai que mon détecteur de mouvement IO est trop sensible notamment à la lumière, il déclenche à chaque fois mon alarme, donc automatiquement une alerte Tahoma.
    Bonne journée à vous aussi.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique