Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

apprentissage siminor M2200

Bonjour,
Je possède un boitier Siminor M2200 ou Micro 2200 qui pilote 2 moteurs pour ouvrir un portail à battant.
Suite à un problème sur un moteur, j'ai dû changer le bras. Le nouveau étant un peu plus long, je dois effectuer un apprentissage.
J'ai acheté ma maison avec ce système en place et je n'ai pas de notice.
Si quelqu'un connait ce modèle, je suis preneur de toutes informations pour pouvoir l'étalonner.

Johann P.
Johann P.

Johann P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
35137
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Bédée
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    La notice de ce modèle n'est pas dans la banque Somfy.
    Peut être qu'un Yellow's pourra vous la fournir.
    Attendez ici.

    Bonjour Johann,

    Malheureusement, nous ne disposons plus de la notice de cette motorisation. Lors du rachat de la société SIMINOR, nous n'avons pas assuré le suivi de toutes les motorisations, comme l'armoire de commande M2200 qui n'était déjà plus fabriqué au moment du rachat.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique