Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Application android ne fonctionne plus (suite mise à jour)

Bonjour,

Je viens d'ouvrir l'application TAHOMA sur mon Tél Android, surprise celle ci a changée, j'ai maintenant l'icone de la box, et cela reste figé aussi bien en Wifi et 4g ? Cela me marque Bienvenue et c'est tout A l'aide...
Version Android 6.0.1.
J'ai éteint, rallumé, idem...Désinstallation réinstallation Idem..Je fais quoi Docteur ?

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
2
1441 / 2000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Si vous avez fait la mise à jour de l'application, il y a un explicatif des nouveau menu, il faut passer toutes les pages et vous aurez "OK" en bas à droite sur la dernière page et vous pourrez vous connecter normalement.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points

    Merci Gladys, et désolé du dérangement, je suis un âne avec un grand A ;-)
    Pas facile les mise à jour...
    Jm-T

    Haut de page