Cette question a été résolue

Application android ne fonctionne plus (suite mise à jour)

Bonjour,

Je viens d'ouvrir l'application TAHOMA sur mon Tél Android, surprise celle ci a changée, j'ai maintenant l'icone de la box, et cela reste figé aussi bien en Wifi et 4g ? Cela me marque Bienvenue et c'est tout A l'aide...
Version Android 6.0.1.
J'ai éteint, rallumé, idem...Désinstallation réinstallation Idem..Je fais quoi Docteur ?

Jean-Marc T.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Si vous avez fait la mise à jour de l'application, il y a un explicatif des nouveau menu, il faut passer toutes les pages et vous aurez "OK" en bas à droite sur la dernière page et vous pourrez vous connecter normalement.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow

    Jean-Marc T.

    Merci Gladys, et désolé du dérangement, je suis un âne avec un grand A ;-)
    Pas facile les mise à jour...
    Jm-T