Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Okidikey et IOS ?

J'ai depuis longtemps des soucis (aussi depuis la dernière mise à jour) : sur l'appli IOS, impossible de déconnecter le code PIN (ne tient pas compte du réglage des paramètres ...), et régulièrement blocage avec un message du genre "swipe sound"; ce qui grise l'écran et empêche toute manœuvre. Faut quitter et ré-essayer. Pénible .... et pas rassurant. Merci

Bernard L.
Bernard L.

Bernard L.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    peu de monde dans la communauté connait ce produit à part bien sûr les Yellow's. Attendez leur réponse!

    Bonjour Bernard,

    Concernant vos deux problèmes :

    • Le fait que le compte ne tienne pas compte du réglage du paramètre est connu, nos équipes travaillent actuellement sur le problèmes.
    • Le second problème vient du fait que vous demandez l'ouverture de votre serrure trop rapidement après avoir lancé l'application. Il faut attendre que votre smartphone se connecte à votre serrure en Bluetooth (apparition du logo sur l'interface) avant de demander l'ouverture. Sans quoi, l'application bascule sur l'option sonore, d'où le message d'erreur.

    Bonne journée,

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