Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Okidikey et IOS ?

J'ai depuis longtemps des soucis (aussi depuis la dernière mise à jour) : sur l'appli IOS, impossible de déconnecter le code PIN (ne tient pas compte du réglage des paramètres ...), et régulièrement blocage avec un message du genre "swipe sound"; ce qui grise l'écran et empêche toute manœuvre. Faut quitter et ré-essayer. Pénible .... et pas rassurant. Merci

Bernard L.
Bernard L.

Bernard L.

Niveau
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    peu de monde dans la communauté connait ce produit à part bien sûr les Yellow's. Attendez leur réponse!

    Bonjour Bernard,

    Concernant vos deux problèmes :

    • Le fait que le compte ne tienne pas compte du réglage du paramètre est connu, nos équipes travaillent actuellement sur le problèmes.
    • Le second problème vient du fait que vous demandez l'ouverture de votre serrure trop rapidement après avoir lancé l'application. Il faut attendre que votre smartphone se connecte à votre serrure en Bluetooth (apparition du logo sur l'interface) avant de demander l'ouverture. Sans quoi, l'application bascule sur l'option sonore, d'où le message d'erreur.

    Bonne journée,

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