Okidikey et IOS ?

J'ai depuis longtemps des soucis (aussi depuis la dernière mise à jour) : sur l'appli IOS, impossible de déconnecter le code PIN (ne tient pas compte du réglage des paramètres ...), et régulièrement blocage avec un message du genre "swipe sound"; ce qui grise l'écran et empêche toute manœuvre. Faut quitter et ré-essayer. Pénible .... et pas rassurant. Merci

Bernard L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    peu de monde dans la communauté connait ce produit à part bien sûr les Yellow's. Attendez leur réponse!

    Bonjour Bernard,

    Concernant vos deux problèmes :

    • Le fait que le compte ne tienne pas compte du réglage du paramètre est connu, nos équipes travaillent actuellement sur le problèmes.
    • Le second problème vient du fait que vous demandez l'ouverture de votre serrure trop rapidement après avoir lancé l'application. Il faut attendre que votre smartphone se connecte à votre serrure en Bluetooth (apparition du logo sur l'interface) avant de demander l'ouverture. Sans quoi, l'application bascule sur l'option sonore, d'où le message d'erreur.