Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Okidikey et IOS ?

J'ai depuis longtemps des soucis (aussi depuis la dernière mise à jour) : sur l'appli IOS, impossible de déconnecter le code PIN (ne tient pas compte du réglage des paramètres ...), et régulièrement blocage avec un message du genre "swipe sound"; ce qui grise l'écran et empêche toute manœuvre. Faut quitter et ré-essayer. Pénible .... et pas rassurant. Merci

Bernard L.
Bernard L.

Bernard L.

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    Bonjour

    peu de monde dans la communauté connait ce produit à part bien sûr les Yellow's. Attendez leur réponse!

    Bonjour Bernard,

    Concernant vos deux problèmes :

    • Le fait que le compte ne tienne pas compte du réglage du paramètre est connu, nos équipes travaillent actuellement sur le problèmes.
    • Le second problème vient du fait que vous demandez l'ouverture de votre serrure trop rapidement après avoir lancé l'application. Il faut attendre que votre smartphone se connecte à votre serrure en Bluetooth (apparition du logo sur l'interface) avant de demander l'ouverture. Sans quoi, l'application bascule sur l'option sonore, d'où le message d'erreur.

    Bonne journée,

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