Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème diminution puissance internet?

Bonsoir,
Depuis l'installation de notre alarme nous avons constaté une très nette diminution de la puissance d'internet et à fortiori de la wi-fi! Les téléchargements mettent un temps infini! Est-ce cela peut effectivement venir de l'alarme ? Si oui, est il possible de l'arrêter totalement lorsque nous sommes à la maison et que nous utilisons internet ou y a t'il un autre moyen pour avoir le maximum de puissance?
Merci pour votre réponse
Cordialement

D.Mauvais

dominique M.
dominique M.

dominique M.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La bande passante utilisée par l'alarme est négligeable et non permanente.
    L'alarme n'utilise pas le Wifi.
    Pour lever le doute sur l'origine de la diminution du débit vous pouvez débrancher le cordon RJ45.

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