Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Accès compte impossible depuis maj 15-02-2017?

bonjour,
je peux accéder à "mon compte" depuis mon iPad et mon iPhone,mais plus sur mon Mac. Cela depuis la dernière Maj du 15-02-2017.
En effet , je peux tout y gérer sans problème (comme avant) mais n'apparaissent pas les nouveautés (juste un message "erreur inconnue")....je re-précise que cela ne concerne que mon Mac.
Dans l'attente de votre réponse,
merci
Gérard

Gérard S.
Gérard S.

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    merci Jean T. cela fonctionne,
    vous êtes un génie :-)
    bonne journée
    Gérard

    Jean T.
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    De rien :)

    Vous le saurez pour la prochaine mise à jour comme ça.

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