Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

menu config Tahoma

Impossibilité de rentrer dans le menu config depuis la dernière mise à jour ?
Supression des cookies et autres comme évoqués dans differents post.... fait. Une solution ?

laurent V.
laurent V.

laurent V.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez un navigateur différent d'Internet Explorer.
    Normalement, avec Google Chrome, cela fonctionne.

    Le problème ayant déjà été abordé, un correctif devrait être mis en place rapidement pour les utilisateurs d'Internet Explorer je pense.

    Haut de page