Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement piles

Bonjour
Sujet récurrent traité souvent mais n est il pas possible via l application ordinateur de se mettre en installateur de mettre sur pause l élément dont les piles sont à changer effectuer cette manipulation puis remettre en activité le détecteur
Par avance merci pour vos réponses

  • Partager cette question

    Réponses

    michael G.
    michael G.

    michael G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    73410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je possede une alatme protexiom sans clavier lcd et sans telecommande.

    Quelle est la procedure pour unvrir un element sans declencher le capteur d'ouverture ?

    Cdt

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si pas de clavier ni télécommande, comment faites-vous pour activer et désactiver votre système?

    pas de réponse a ma question ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Moi je vous en pose une !!! Merci d'y répondre !

    navré mais reprenez le fil de la discussion vous serez que ne peux pas répondre a votre question car ce n est pas moi qui l ai posée ma question est Sujet récurrent traité souvent mais n est il pas possible via l application ordinateur de se mettre en installateur de mettre sur pause l élément dont les piles sont à changer effectuer cette manipulation puis remettre en activité le détecteur
    Par avance merci pour vos réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Patrice, si vous voulez qu'on suive votre discussion, vous devez cliquer sur "répondre à la question" et non pas sur "posez votre question".
    Comment voulez-vous qu'on réponde à cela " Pas de réponse à ma question" ???? Alors que vous en avez posé aucune !
    Pour changer les piles d'un élément il suffit de le mettre sur pause sur l'interface ordi. Ainsi l'alarme ne se déclenchera pas.
    Après échange des piles, remettez l'élément en service.

    ok merci je n avais pas saisi le fonctionnement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique