Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Redémarrage Tahoma Serenity suite mise à jour

Bonjour,

Etant équipé de la base Serenity (batterie), le redémarrage n'a pas eu lieu suite à la mise à jour sur Tahoma. Existe-t-il un moyen de redémarrer Tahoma sans avoir à l'arracher à chaque fois de la base Serenity ?
Je n'ai pas accès à la nouvelle interface suite à la mise à jour (pas d'onglet ma sécurité).

Matthieu W.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Matthieu

    laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma, un Yellow va la resynchroniser.
    Bonne journée !

    Matthieu W.
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    Le code PIN est : 1202-9690-5286

    Merci,

    Gladys B.
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    Bonjour Matthieu,

    Votre TaHoma est bien à jour par conséquent, si vous n'avez toujours pas l'onglet "ma sécurité", veuillez vider le cache et cookies de votre navigateur.
    https://www.e-monsite.com/pages/tutoriels/trucs-et-astuce...

    Bonne journée.

    Matthieu W.
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    Problème résolu. Effectivement, en vidant le cache et les cookies du navigateur, ça fonctionne.

    Merci,
    Bonne journée.

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