Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Redémarrage Tahoma Serenity suite mise à jour

Bonjour,

Etant équipé de la base Serenity (batterie), le redémarrage n'a pas eu lieu suite à la mise à jour sur Tahoma. Existe-t-il un moyen de redémarrer Tahoma sans avoir à l'arracher à chaque fois de la base Serenity ?
Je n'ai pas accès à la nouvelle interface suite à la mise à jour (pas d'onglet ma sécurité).

Matthieu W.
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    Bonjour Matthieu

    laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma, un Yellow va la resynchroniser.
    Bonne journée !

    Matthieu W.
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    Le code PIN est : 1202-9690-5286

    Merci,

    Gladys B.
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    Bonjour Matthieu,

    Votre TaHoma est bien à jour par conséquent, si vous n'avez toujours pas l'onglet "ma sécurité", veuillez vider le cache et cookies de votre navigateur.
    https://www.e-monsite.com/pages/tutoriels/trucs-et-astuce...

    Bonne journée.

    Matthieu W.
    Matthieu W.

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    Problème résolu. Effectivement, en vidant le cache et les cookies du navigateur, ça fonctionne.

    Merci,
    Bonne journée.

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