Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Redémarrage Tahoma Serenity suite mise à jour

Bonjour,

Etant équipé de la base Serenity (batterie), le redémarrage n'a pas eu lieu suite à la mise à jour sur Tahoma. Existe-t-il un moyen de redémarrer Tahoma sans avoir à l'arracher à chaque fois de la base Serenity ?
Je n'ai pas accès à la nouvelle interface suite à la mise à jour (pas d'onglet ma sécurité).

Matthieu W.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Matthieu

    laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma, un Yellow va la resynchroniser.
    Bonne journée !

    Matthieu W.
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    Le code PIN est : 1202-9690-5286

    Merci,

    Gladys B.
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    Bonjour Matthieu,

    Votre TaHoma est bien à jour par conséquent, si vous n'avez toujours pas l'onglet "ma sécurité", veuillez vider le cache et cookies de votre navigateur.
    https://www.e-monsite.com/pages/tutoriels/trucs-et-astuce...

    Bonne journée.

    Matthieu W.
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    Problème résolu. Effectivement, en vidant le cache et les cookies du navigateur, ça fonctionne.

    Merci,
    Bonne journée.

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