Lancement et arret fonction smart

Bonjour

est il possible de lancer une fonction smart ( pas un scenario ca c'est possible ) quand on appuie sur une touche de la telecommande serenity et que ce smart s'arrete quand on appuie sur le bouton arret alarme de la telecommande

merci

franck D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    vous ne pouvez pas lancer de "SMART" avec une télécommande.
    Bonne journée !

    franck D.

    je m'en doutais c'est bien dommage

    Robert P.

    Bonjour,
    Par contre cette télécommande Serenity est bien pratique car elle peut piloter (en plus des modes Serenity) les alarmes Somfy ET des scénarios.