Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma 2.4 update

I have a problem with my Tahoma after the update to 2.4. When I try to access "configuration" I get the message "Please switch to safe mode OFF to access the configuration" ("Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration").

Willem K.
Willem K.

Willem K.

Niveau
880 / 2000

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    5000 / 5000
    Bonjour

je ne sais pas si c'est totalement la même chose mais voyez ceci:

http://forum.somfy.fr/questions/1286169-tahoma-menu-configuration

Willem K.
    Willem K.

Willem K.

Niveau
    880 / 2000
    I think it is not the same issue, when I try to access "configuration" I get the message "Please switch to safe mode OFF to access the configuration" ("Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration"). See screenshot. Tried different browsers, with same result.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    5000 / 5000
    Hi !

try with Chrome or Firefox !

Willem K.
    Willem K.

Willem K.

Niveau
    880 / 2000
    No luck with any browser, deleting cache etc. Always the same message.

Willem K.
    Willem K.

Willem K.

Niveau
    880 / 2000
    The issue was solved rather quickly after intervention by Somfy Netherlands, they forwarded it to Somfy France with high priority.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    5000 / 5000
    Thanks for the news!
    Tell us what was the problem please !

Willem K.
    Willem K.

Willem K.

Niveau
    880 / 2000
    Ha Jean-Luc, it was a specific problem with a setting in my Tahoma box or profile that I could not change myself. I did not hear from Somfy NL yet what has been changed exactly. I hope they will tell my beginning next week.

Haut de page