Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma 2.4 update

I have a problem with my Tahoma after the update to 2.4. When I try to access "configuration" I get the message "Please switch to safe mode OFF to access the configuration" ("Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration").

Willem K.
Willem K.

Willem K.

Niveau
2
880 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je ne sais pas si c'est totalement la même chose mais voyez ceci:

    http://forum.somfy.fr/questions/1286169-tahoma-menu-configuration

    Willem K.
    Willem K.

    Willem K.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    I think it is not the same issue, when I try to access "configuration" I get the message "Please switch to safe mode OFF to access the configuration" ("Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration"). See screenshot. Tried different browsers, with same result.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hi !

    try with Chrome or Firefox !

    Willem K.
    Willem K.

    Willem K.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    No luck with any browser, deleting cache etc. Always the same message.

    Willem K.
    Willem K.

    Willem K.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    The issue was solved rather quickly after intervention by Somfy Netherlands, they forwarded it to Somfy France with high priority.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Thanks for the news!
    Tell us what was the problem please !

    Willem K.
    Willem K.

    Willem K.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Ha Jean-Luc, it was a specific problem with a setting in my Tahoma box or profile that I could not change myself. I did not hear from Somfy NL yet what has been changed exactly. I hope they will tell my beginning next week.

    Haut de page