Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fonctionnement detecteur coupure secteur protexiom ?

le detecteur "voit" la coupure et prévient mais je n'ai aucun message au retour du secteur. Est ce normal (ni sms , ni info dans le journal de l'alarme) ?
Si oui c'est très regrettable !
Par ailleurs j'ai configuré 5 minutes et l'alarme est apparue au bout de 2 minutes !
Merci de votre réponse

Bernard D.
Bernard D.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour

    seule la coupure est signalée.
    Pour le délai, peut-être est-il mal réglé. ?

    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Il s'agit bien d'un détecteur d'ABSENCE secteur, il ne prévient pas du retour, il faudra attendre que Somfy sorte un détecteur de RETOUR secteur ou un capteur MULTIFONCTION, mais il ne faut pas rêver... :)

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